Mission et engagement

Tarot et introspection

Passionnée de Tarot depuis presque quinze ans, je l’ai étudié sous toutes les coutures. J’ai même publié trois ouvrages de bande dessinée sur le sujet  : ARCANA, aux éditons DRAKOO. Une histoire fantastique Young Adult inspirée des Arcanes Majeurs.

J’utilise le tarot en évolutif plus qu’en divinatoire. C’est-à-dire, que mes tirages sont tournés vers l’introspection et la recherche des blocages éventuels. 

Parfois, on a aussi juste besoin d’être rassuré.e.s.

Je ne prédirai jamais de catastrophes, de maladies ou de morts. Le domaine de la santé devant rester dans les mains de personnes qualifiées. 

Je prône le discernement. Entendre les messages et vouloir entendre ce qu’on a envie d’entendre, sont deux choses différentes. Il est important de garder l’esprit ouvert quand on écoute, ou lit, des guidances personnalisées.

Je ne vous dirai jamais comment vivre votre vie ou quoi penser. Le libre arbitre reste roi.

Je m’engage à restituer les messages que je reçois, avec respect, sans les modifier, ou les juger. 

Je mets tout mon cœur dans ces lettres guidances, en lesquelles je crois, dans une optique de bien-être et d’apporter des réponses bienveillantes. 

J’énergise chaque lettre pour qu’elle vous parvienne remplie d’harmonie et de douceur. 

Serena.

Arcana, et l’univers du Tarot

Deux soeurs, des oracles, des Arcanes Majeurs, une terrible prophétie. Fauna vit sur l'île de Bâtons et Flora sur l'île d'Épées. Elles ont quinze ans et des tempéraments bien différents. Ces deux jumelles qui ignorent tout l'une de l'autre sont nommées pour intégrer les brigades des Arcanes Majeurs au Coven du Tarot. Envoyées sur l'île d'Arcana pour suivre leur apprentissage, elles réalisent leur parenté. Mais rien ne va : en plus d'être traquées par d'inquiétantes créatures, une terrible prophétie plane au-dessus d'elles...

Série
en trois
tomes

Autre 
Publication

Les Chroniques des Stellaires

Avec Dao Nguyen au dessin

Rien de mieux qu'un immense imbroglio pour trouver son âme soeur !

Dans la contrée de Mintaka, il est de tradition de recevoir une tapisserie divinatoire le jour de ses 18 ans. Ces tapisseries sont fabriquées dans le plus grand secret par des êtres nommés les Stellaires. Sur ces tentures, figurent les portraits des personnes qui auront une importance capitale au cours des vies des uns et des autres, en particulier celui de l'élu.e de son coeur. 

Lita et Alban, nés le même jour, attendent impatiemment leur précieux présent. Seulement, suite à l'ouverture de sa tapisserie, il est clair pour Lita qu'elle n'a pas reçu la bonne. Le portrait d'Alban, son voisin qu'elle ne peut pas voir en peinture, figure en plein milieu de la sienne, entourée de pierres d'émeraude, signe qu'ils devraient être des âmes soeurs. IM-PO-SSIBLE ! 

Ensemble ils vont partir à la recherche du temple bien gardé des Stellaires, afin de tirer cette histoire au clair.

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Contactez-moi

E-mail: serena.shagrila@gmail.com

©Copyright Serena Blasco - Les lettres du Tarot- 2025. Tous droits réservés

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.